Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
16 mai 2008

Réunion ABRICO

De la part d'Aurélie

L'association ABRICO (Association des Biologistes Rennais pour l'information et le Conseil en Orientation) organise une réunion d'information le Jeudi 29 Mai 2008, à 14 H, amphithéâtre Louis Antoine, Bâtiment 2, campus de Beaulieu.

Lors de cette réunion les masters SCMV, Biologie et Gestion, MSB, MFA, BAPAS et ALIM seront présentés par leurs responsables.

Nous avons également la chance d?accueillir les responsables de l?IPROB (Institut de Professionnalisation en Biotechnologie) de Lyon. Cet institut offre des formations pour les diplômés en Sciences de la Vie à partir de BAC+3, BAC+4 et BAC+5. Ces formations permettent aux étudiants en biologie de se diriger vers les industries de biotechnologies.

Cette réunion concerne les étudiants de Licence 3, mais également les étudiants de Master 1 et Master 2.

Nous vous invitons à venir y participer pour récupérer les informations nécessaires à la poursuite de vos études, à venir poser vos questions aux responsables et enfin, à venir pour soutenir l?ABRICO nouvellement reconstitué ;-)

Bonne journée à tous

Aurélie


Fichier explicatif : ISO_8859_1__r_E9union_20d_27information

Publicité
Commentaires
V
@céline : <br /> <br /> envoie moi ton mail via "contacter l'auteur de ce blog" et je t'enverrai les emails de tout le monde, je ne peux pas les mettre ici comme ça<br /> <br /> @Tous les gens : envoyez moi votre mail personnel, bientôt notre mail de la fac sera hors service !
C
bonjour!!!<br /> <br /> je suis en train de préparer une mail-list pour l'ABRICO, et j'aurai voulu avoir les noms des personnes qui sont inscrites en M2 MFA... est ce que quelqu'un pourrai me la communiquer??? merci par avance!!!<br /> <br /> Céline
A
Salut !!<br /> <br /> Je sais que la présentation des masters ne vous interesse pas... mais je pense que vous devriez venir au moins pour l'IPROB !!<br /> C'est important car si jamais vous ne voulez pas faire de thèse, ou si vous n'en obtenez pas, vous pouvez toujours vous tourner vers le privé..<br /> Et si vous obtenez une thèse, ce que je vous souhaite, et que vous ne voulez pas faire de post-doc, l'IPROB insère aussi les doctorants ;-)<br /> C'est toujours bien d'avoir des contacts... au cas où...<br /> <br /> Bisous à tous et bonne continuation<br /> <br /> Aurélie
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité