Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
7 mai 2008

Cherchez l'(les) erreur(s)

Voici une figure que j'ai trouvé en faisant ma bibliographie de stage (et oui il est temps de s'y mettre...).

agr

C'est une figure représentant le système de quorum sensing qui contrôle la virulence chez Staphylococcus aureus. Cette figure a été publiée en janvier 2008 dans le célèbre journal "Nature reviews : Microbiology".

PS : Cette revue a très certainement été écrite par un eucaryotiste... Aucun doute!


Publicité
Commentaires
V
Annie et Carlos ont trouvé que c'était un excellent sujet d'exam de DEUG. <br /> <br /> Attention, nouveaux microbiologistes ! Ne laissez pas l'eucaryote pervertir votre pensée ! <br /> <br /> Mort à l'épissage ! Mort aux queues poly-A et aux caps ! Mort aux noyaux ! Mort aux gènes monocistroniques !
V
Pfff ces eucaryotistes qui se permettent d'écrire des reviews dans Nature! Juste parce que leur nom est connu sûrement, parce que c'est pas son talent ni ses connaissances qui lui ont permis de faire un Nature à celui là...<br /> <br /> Je m'insurge ! A bas les noyaux !!!!!!
L
a tout les prokaryotes qui seront là ce soir, venger moi de ne pas pouvoir m'occuper de l'eukaryote. Guillaume, gilles, fabien, je compte sur vous, denoyauté ce complexé...
A
on se retrouve ce soir les dénoyautés!
A
vive les nnnnnnoooooooooyyyyyyyyyaaaaaauuuuuuuuuuxxx !!!!!!
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité