Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
19 février 2008

Rapport de stage

fishsuicideSalut les ptits gars et filles

Figurez vous que j'ai déja commencé à écrire mon intro (ben le début...)
Et là, tout d'un coup j'ai eu un flash.........c'est quoi les modalités pour rendre ce rapport (combien de page ....)
le truc c'est que je ne sait pas a qui m'adresser.....
voilà, si vous avez des infos ou que vous savez a qui vous adresser !!!!!
a+

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info :)
G
Le rapport de stage (biblio compri dans l'intro) et apparemment référence comprises aussi, doit compter en tout 30 pages. En sachant que les parties les plus importantes sont matériels et méthodes et discussion. L'intro doit faire 2 pages grand max mais tout dépend de ton contenu bibliographique. Voilà! Bon courage à tous!
V
Je sais pas... je demanderai à Carlos.<br /> <br /> Sinon Charles c'est ok il t'a écrit ta lettre je t'en dis plus sur ton blog ok ?
L
J'ai envoyer un mail a Pr.Blanco la semaine dernière mais j'attend toujours la réponse... <br /> Je vais faire culpabiliser les poissons rouge, mais j'ai déja postuler pour une thèse et, bien sur, j'ai commencer mon rapport de stage en anglais, ça va de soi...<br /> Le/la premier(e) qu'a les infos pour le rapport fait partager aux autres...
F
Et voilà ça recommence, je vais encore culpabiliser de voir tout le monde commencer son rapport à me dire que je devrais m'y mettre, que je vais être encore à la bourre, etc. Si tu pouvais arreter de commencer par solidarité, ce serait gentil :p<br /> <br /> Nan, bon sinon c'est vrai que tu souleves de bonnes questions. Il me semblait avoir entendu une trentaine de pages fut un temps mais je n'en suis pas sûr. Mais je suis persuadé que quelqu'un(e)(s) parmi nous sait(savent).
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité