Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
12 février 2008

Sortir un peu !

Dites... on est quelques uns à être encore sur Rennes... ça vous dit de sortir un peu ? entre deux manips bien sûr !

Ce que je vous propose, c'est qu'on se fixe une date pour se voir, la semaine prochaine (si vous ne faites pas partie des veinards en vacances...) par exemple ! (pour ma part je suis libre du dimanche au jeudi)

Selon les envies et le nombre de personnes présentes, on peut aller boire un verre dans un bar, ou chez moi, et en profiter pour se faire une soirée tarot ou vidéo ou autre jeux, enfin bon ce que vous voudrez !
En commençant à une heure où nous pourrions tous être sortis du labo, et en finissant tôt (avant minuit au pire) pour ne pas cafouiller dans nos manips le lendemain, bien sûr !

Si ça vous dit, on s'organise via les commentaires ?

Publicité
Commentaires
O
Le bilan de la réunion d'hier est disponible sur le blog des M1 BCGMP. N'hésitez pas à aller jeter un oeil et ajouter vos suggestions.<br /> @+ et bon stage !
A
Pour préciser : réunion à 13h salle 18 batiment 2A à Beaulieu
O
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Il y aura lundi, à 13h en salle 18, une petite réunion d'organisation de notre gala de fin d'année. Des membres de toutes les promotions potentiellement intéressées par l'évènement sont les bienvenus. Venez nombreux !<br /> <br /> @++ !
M
quelqu'un me paye l'aller retour?
V
Suis pas dispo le vendredi...<br /> sniff !
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité