Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
8 janvier 2008

L'idéal Breton!!!!

fishsuicideSalut!!!!!!!!!
Bonne Année tout le monde!
comme vous tous j'ai commencé mon stage et l'équipe est très sympa!
Le plus cool, c'est que ma piaule se situe à 1 min de mon bureau porte à porte....
je loge en effet dans une aile du la bo avec d'autres stagiaires et  thèsard(e)s. c'est donc dans cette ambiance que j'ai fait ma première partie de tarot!!!!!!
Pour couronner le tout, la plage et la mer sont juste en face du labo et quand on sors ou qu'on jette un coup d'œil par la fenêtre, on voit :

 DSC00188l'ile de Batz
et encore, c'était à marée basse!!!!

Le concours est donc lancé à celui qui aura la plus belle vue
(Virginie t'es disqualifiée d'avance ainsi que tous ceux qui bosseraient dans le bat. 13.....) ;)
(2° règle, le personnel du labo ne compte pas (vous  pouvez toujours le faire mais il faudra leur expliquer pourquoi vous tenez tellement à les prendre en photo et là c'est pas gagner!!!!))

A vos appareils
et a +
Xa (The Fishbrain)

Publicité
Commentaires
F
Ben Heu..... envoi toujours!!!<br /> au cas ou dans le jury y aurait quelqu'un qui serait fan!!! :)
F
Ya pas à dire c'est quand même beau la Bretagne ! Pti veinard :p<br /> <br /> Juste pour savoir... ca compte les peleteuses, marteaux piqueurs et autres engins de traveaux ?
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité