Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Top départ !

Mes chers compatriprocaryotes,

Aujourd'hui fut le premier jour du stage qui marque la fin de notre statut d'étudiant...

Je vous souhaites tous un bon courage pour ce marathon de 6 mois, des électrophorèses qui marchent, des clonages réussis, pas de contaminants sur vos boîtes, et la victoire à tous les concours d'éjection de cônes de votre labo!

N'hésitez pas à poster ici pour demander assistance ou conseil pour les petits ou gros problèmes que vous rencontrez durant votre stage, ou pour nous faire partager vos anecdotes croustillantes.

D'ailleurs, moi qui suis admin, je ne sais pas trop comment les gens peuvent d'inscrire pour pouvoir poster. Si l'un des déjà inscrits (Gilles, Xavier, etc...) pouvait poster un message pour expliquer à tous le monde comment faire, ou envoyer un mail de groupe si vous jugez qu'il faut diffuser des informations confidentielles, ça serait cool, merci d'avance les gars !

Publicité
Commentaires
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité