Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
6 février 2008

Quand les champis se tripent...

Y'avait des boîtes de culture de champignons qui étaient sur une paillasse, j'ai pas pu m'en empecher, je trouve ça trop beau, décidement Dame Nature nous épateras toujours

SP_A0174

On dirait une île :p



SP_A0159

Ca c'est Penicillium camenberti. Ressemblant, non ?



SP_A0142

Huuum...



SP_A0141

En vrai ça ressemble à du chocolat en poudre



SP_A0133

Et tout ça à partir de quelques "colonies" ^^



SP_A0128

On dirait du coton



Bon la qualité est pas terrible, c'est pris avec mon portable et vaut mieux pas ouvrir les boîtes sous peine d'en avoir partout donc faudra se contenter de ça...

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'est joli ! Surtout celles où on voit des sortes de minuscules petits arbres... :-)
V
Whaouh ! Trop cool ! J'en ai quelques unes à vous montrer un de ces jours aussi !
J
mince je viens juste de manger... bouaarkkk
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité