Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Retrait des infos examen

Important !!!

Alors voilà,

Je me suis fait taper sur les doigts par Carlos pour avoir mis à disposition la fourchette de notes que Christine Baysse m'avait indiquée.
Le module "Métagénomique" est un module d'UE libre, ce qui signifie que les notes doivent être harmonisées avec celles des autres UE libres. Elles sont donc très susceptibles d'être modifiées (en bien ou en mal) par le jury.
Il ne faut donc absolument pas les prendre comme acquise et se faire une idée de sa note.

Carlos m'a demandé de ne communiquer aucune note d'examen avant la date officielle où la scolarité les mettra sur l'ENT, et ne m'en donnera aucune de toute façon.

Je ne diffuserai donc sur le blog plus aucune indication (de quelque nature) concernant les notes d'examen.

Désolée ! Mais si vous voulez demander aux profs votre note, faites le vous-même en leur envoyant un mail !

Publicité
Commentaires
J
alala c'est pô bien!
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité