Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Autres sites pour offres de thèses

J'ai trouvé ça sur le net, pas encore regardé, je ne sais pas ce que ça vaux...

Université Bordeaux

Guilde des jeunes chercheurs

Université Nantes

CNRS

INRA

Voilà ! Sinon n'hésitez pas à chercher sur les sites de fac proches de là où vous voudriez aller, en France ou à l'étranger... Et si vous tombez sur un site sympa, communiquez nous le lien !






Publicité
Commentaires
F
Ha voilà, "guilde des jeunes chercheurs" c'etait un des sites que m'avait filé mon maître de stage (cf commentaires sujet "Carlos information bonsoir !") donc je suppose qu'il est bien.<br /> <br /> Pour le reste, merci.
Le blog des Master 2 MFA promo 2007-2008
Publicité
Archives
Publicité